Caractéristiques des Samoyèdes de pure race: Apparence et caractère

Apparence

Le Samoyède a un corps et des membres bien proportionnés. Un Samoyède à la maturité aura une taille moyenne de 50 à 60 cm et un poids moyen, de 20-30kg. Le Samoyède a des yeux noirs et très enfoncés, un nez noir ou marron, un museau pointu et une mâchoire très forte. Leurs oreilles sont de taille moyenne, en forme de triangle et se tiennent dressés. La queue se tient roulé légèrement sur le dos, ou sur le dos en retombant sur un côté. Les jambes du Samoyède sont fortes et robustes, les pattes sont douces, lisses et couvertes de poils épais. Le Samoyède a le pas léger.

>> Chien Samoyède prix. Coût Annuel d’un Samoyède. Chiot Samoyède à vendre

Caractéristiques des Samoyèdes de pure race: Apparence et caractère

Le pelage est l’attribut le plus impressionnant de cette race. Les Samoyèdes sont typiquement de couleur pure blanche comme neige (pour un parfait camouflage lors de la chasse). Certains Samoyèdes ont des couleurs blanc-crème, biscuit ou blanc-biscuit. La couleur du pelage peut impacter significativement le prix d’un chiot Samoyède. Les chiots avec un pelage blanc pur, doux et épais ont toujours des prix très élevés. Des Samoyèdes aux tons blanc-crèmes ou biscuit (et non blanc pur) auront des prix relativement parlant plus bas.

Le caractère du Samoyède

Les Samoyèdes sont très intelligents, travailleurs et très fidèle. Ils ont tendance à avoir de l’engagement avec un seul maître durant leur vie, mais ils sont très gentils avec d’autres personnes et d’autres animaux.

Caractéristiques des Samoyèdes de pure race: Apparence et caractère

Cependant, ils ont une tendance à détruire des meubles s’ils sont contraints à des espaces exiguës pendant longtemps. Ceci est parce que ce sont des chiens de travail et ils préfèrent se dépenser beaucoup. Donc, quand ils ne peuvent pas se dépenser, leur énergie accumulée les pousse à détruire des choses. Donc vous ne devez pas élever votre Samoyède dans une petite pièce étroite et vous devez passer du temps à sortir votre Samoyède pour qu’il se dépense.

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here