Attributs, caractéristiques de Cane Corsos de pure race

Attributs physiques

Le Cane Corso Italiano est une race de chiens de taille moyenne-grande. Un mâle adulte fera entre 64 à 68 cm de hauteur environ et pèsera entre 45 et 50 kg. Une femelle adulte fera environ 60 à 64 cm de haut et pèsera entre 40 et 45 kg. Le Cane Corso a une apparence puissante et robuste. Cette race a une tête courte et plate, et un museau très large et longue. La largeur du museau doit être égale à 3,4/10 de la longueur totale de la tête.

Attributs, caractéristiques de Cane Corsos de pure race

Le pelage extérieur du Cane Corso est court, mais pas doux, plutôt dense et rêche avec une structure comme la fibre de verre (vitrifié), c’est-à-dire brillant, dur et dense. Cette couche deviendra plus épaisse en hiver. Le Cane Corso existe en plusieurs couleurs tels que noir, marron foncé, bringé et marron jaunâtre. Bien que la couleur la plus demandée est toujours le noir, le prix d’un choit Cane Corso bringé est souvent beaucoup plus élevé que les choit d’autres couleurs, vu qu’ils sont plus rares et attirent l’œil.

Chien Cane Corso prix. Le coût annuel d’un Cane Corso? Cane Corso à vendre

Le Cane Corso (ou chien de Cour Italien) est une race de chiens qui est originaire de l’Italie, et qui est classée comme une des races de chiens les plus dangereuses, agressives et fidèles du monde. Protéger leur maitre est l’instinct de la race Cane Corso, donc ils sont pour la plupart élevés comme chiens de garde. Actuellement le Cane Corso prix est de 1000 € environ pour un chiot en moyenne. Les chiots Cane Corso de bonne qualité, avec une bonne généalogie ou qui ont élevés comme chiens professionnels sont vendus beaucoup plus cher. Dans l’article ci-dessous, nous vous donnerons des informations détaillées sur les différents niveaux de prix et les coûts à l’année d’élever un chiot Cane Corso.

Chien Cane Corso prix et coût annuel. Chiot Cane Corso à vendre.

Chien Cane Corso prix

Actuellement les Canes Corso élevés comme animaux domestiques sont typiquement vendus de 800 à 2400 € environ. Les variations dans les prix des chiots Cane Corso dépend de beaucoup de facteurs tels que la réputation de l’éleveur, la taille de chiot, la généalogie etc. Les chiots Cane Corso vendus à des prix beaucoup plus élevés sont souvent des chiots élevés en vue de la reproduction ou qui ont été sélectionnés pour participer dans des Championnats.


Recent Posts