Croquette pour chiot Carlin. Comment nourrir les Carlins?

Il est facile d’élever des Carlins. Ils n’ont pas besoin de sortir ou de faire de l’exercice tous les jours, n’ont pas besoin de toilettage ou massage fréquemment, et surtout, ils ne sont pas difficile pour ce qui est de la nourriture. Ils sont gourmands, et dévoreront tout ce que vous leur donner. Il est facile de rassasier votre Carlin, mais s’assurer qu’il mange sainement est une autre histoire. Pour rester en bonne santé, ils ont besoin d’une bonne nutrition. Donc, qu’est- ce qu’il faut donner à manger à votre Carlin? Cet article vous apprendra comment nourrir votre Carlin et comment choisir la bonne nourriture pour eux.

Croquette pour chiot Carlin. Comment nourrir les Carlins?

Qu’est-ce que les Carlins mangent?

Les Carlins, comme toutes les races de chiens, sont des carnivores. Ils ont besoin de beaucoup de viande dans leur diète, car leur système digestif est fait essentiellement pour l’absorption de protéine. Ils peuvent aussi digérer de l’amidon, comme du riz, des flocons d’avoine, du gâteau. Cependant, trop d’amidon peut entraîner l’obésité.

Chien Carlin prix (Pug). Coût Annuel d’un Carlin. Gamme de prix actuel des Carlins

Le Carlin (Pug) est une race de chien très connue qui est originaire de de la Chine et qui est apparu pour la première fois en 200 av. J.-C. La race Carlin est particulièrement adaptée pour élever dans les petites espaces. Ils sont aussi renommés pour leur charme, car ils ont des visages désuets/ uniques/ originaux, en forme de boulette, et ils sont coquins et aiment toujours être au centre de l’action. Actuellement, le Carlin prix se situe typiquement entre environ 600 et 1000 €. D’ailleurs, il y a un très large spectre de prix de Carlins selon les raisons /types d’élevage.

Carlin prix. Coût Annuel d’un Carlin. Gamme de prix actuel des Carlins

Chien Carlin prix (Pug prix)

Carlin uniquement animal de compagnie

Les Carlins inscrits (mais limités) au LOF, qui signifie qu’ils ne peuvent uniquement être gardés comme animaux de compagnie et ne peuvent pas être utilisés pour faire de l’élevage, seront typiquement vendus de 600 à 1000 € environ. Ces chiots Carlins n’ont pas de particularités et proviennent souvent de familles normales ou d’éleveurs amateurs.


Recent Posts