Dogue du Tibet Caractère et Apparence. Comment dresser un Mastiff Tibétain?

Le apparence du Dogue du Tibet

Les Dogues du Tibet (Mastiff Tibétain) de pure race ont une taille énorme avec un poids typique de 60 – 90 kg. Il y a un rapport d’un Dogue du Tibet qui pesait 110 kg. Le corps est fort et bien-proportionné. Leur posture debout est impressionnant avec leurs muscles bien développés. Normalement, plus les parents sont grands, plus le chiot sera cher.

Dogue du Tibet (Mastiff Tibétain): caractère, éducation, santé, entretien

Le pelage du Dogue du Tibet est très épais, long et velu dans la nuque comme la crinière d’un lion, ceci est l’attribut le plus marquant chez les Dogues du Tibet. Le pelage peut être de divers couleurs tels que noir, noir-marron, noir-jaune, noir-blanc, roux, orange, gris ou jaune etc. Les Dogues du Tibet Roux sont souvent le plus chers car ils sont les plus rares et les plus attirants.

Dogues du Tibet prix (Mastiff Tibétain). Les coûts d’élever les Dogues du Tibet

Le Dogue du Tibet (ou le Mastiff Tibétain) est une race de chiens vigoureux et “énormes” qui a ses origines sur le Plateau Tibétain – la Chine. Ils sont considérés comme une race de chiens primitifs qui sont apparus avec les premiers chiens domestiques. Actuellement le Dogue du Tibet prix est très élevé, 1200 € environ en moyenne. Pourtant ceci n’est pas le prix le plus élevé de cette race. Cet article analysera en détail les prix ainsi que les coûts nécessaires pour élever un chiot Dogue du Tibet.

Dogues du Tibet prix. Mastiff Tibétain prix. Dogues du Tibet à vendre

Dogues du Tibet prix

Le prix des Dogues du Tibet en tant qu’animaux de compagnie

Les Dogues du Tibet élevés en tant qu’animaux de compagnie ont souvent un niveau bas de pureté de race parce que les éleveurs croisent souvent les Dogues du Tibet avec d’autres races de chiens pour réduire leur férocité et instincts sauvage. Ces chiots sont stérilisés avant d’aller dans leurs nouvelles maisons. La stérilisation est un moyen important de rendre les Tibétains plus obéissants et adaptés à élever chez nous.


Recent Posts